mardi 16 novembre 2010

Dans la catégorie : Ils nous font confiance....

Je demande OUISTITI .
Je ne sais pas si je vous ai dis mais je fais parti du réseau "Les mampreneurs". Mais que za ko ?
Ce sont des mamans entrepreneuses qui décide de créer leur société pour pouvoir allier vie de famille et carrière professionelle en aménageant les horaires à leur vie de famille.
Bon je reviens à mes moutons pour vous dire que Nadia, du magasin OUISTITI, est aussi une mampreneuse.
C'est comme cela que je l'ai connu et qu'elle m'a demandé de lui fournir quelques articles "Les p'tites foly de Lety".
C'est comme ça que gigoteuses, barrette pour petite fille sage, protège carnet de santé, et bien sur des chaussons souples sont arrivés aujourd'hui chez OUISTITI.
Et voila un de plus...
C'est qui le prochain ???
Bonne journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire