jeudi 2 décembre 2010

Toujours chez les mompreneurs..

Quand je vous dis que ce réseau est très active !! Je ne sais pas si vous savez mais quand on crée un site internet pour vendre ses articles, il faut mieux que les gens le trouve si l'on veut vendre !!
Et bien un site internet sans un bon référencement est une coquille vide, ou une micro tache dans la grande toile qu'est internet.
D'où l'intervention de Cécile DOUAY. Elle a créer Orthozen, elle travaille sur le référencement, la rédaction web, le content management ainsi que les réseaux sociaux.
Pour ma part, elle a travaillé sur mes mots clés. Toujours à l'écoute de ses clients, elle est très efficace. Je ne peux que la recommander !!
Il faut savoir bien s'entourer dans une aventure comme la mienne et Cécile est de celle-la.
Bonne journée à vous, moi c'est sous la neige !!

3 commentaires:

  1. merci bcp Laetitia, cela me touche ! C'est un grand plaisir de travailler avec toi, et mon envie est de t'aider à gagner !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que sans référencement c'est la GRANDE galère!!! J'y passe 2h/par jour!!!!
    Je vais allez y jetez un oeil!!! @ plus tard pour de nouvelles infos!

    RépondreSupprimer
  3. Excuse moi Jardindedeyn pour cette réponse tardive !! Mais effectivement le référencement c'est le nerf de la guerre !! Actuellement je cherche à me documenter et j'ai une réunion le 10/01 avec les mompreneurs sur ce sujet. Bonne fêtes de fin d'année à toi.

    RépondreSupprimer